Vocalist.org archive

From:  "sylvie" <marieval@w...>
Date:  Mon Mar 24, 2003  12:55 pm
Subject:  Warning!!! Virus Alert!

Best regards,

Michel GRILLO-HART grillohart@y...

----- Original Message -----
From: Liviamuraccioli@a...
To: conrath.phlinois@f... ; maureen.barbet@l... ;
Carole_jenistar@h... ; marie.maya@n... ; evevanille@y... ;
DevilGirl2a@a... ; sculie@v... ; soph_13@v... ; yaya2008@c...

Sent: Sunday, March 23, 2003 10:12 AM
Subject: (sans sujet)

j'avais ce virus sur mon ordinateur à cause de des personnes qui avaient mon nom
dans leurs répertoire

A FAIRE IMPERATIVEMENT

TRÈS IMPORTANT POUR VOTRE INFORMATION
Nous avons reçu un virus non détecté par Norton 2002 et Mcafee, qui se propage
via le carnet d'adresses, et comme vous êtes
dans le nôtre, vous risquez de l'avoir maintenant sur votre disque dur.

ATTENTION il faut le détruire au plus vite, il restera 14 jours sans se déclarer
et ensuite il détruit.

Marche à suivre :

1 ) Allez dans "Démarrer" puis sélectionner "Rechercher"

2 ) Allez dans "Fichier ou dossier" et entrez le nom du virus : jdbgmgr.exe

3 ) "Rechercher dans :" sélectionner "C" et lancez la recherche. Si le dossier
apparaît avec un icône représentant un petit ours,
SURTOUT NE L'OUVREZ PAS. Cliquez une seule fois sur le bouton droit de la souris
en plaçant le curseur sur le nom du
dossier et sélectionner "Supprimer" puis cliquez sur "oui" pour l'envoyer à la
Corbeille et videz la.

4 ) Si vous avez trouvé ce virus sur votre PC, envoyez immédiatement ce message
à toutes les personnes dont les adresses
figurent dans votre carnet d'adresses.

  Replies Name/Email Yahoo! ID Date
23264 Re: Warning!!! Virus Alert!John Cheshireconn1922 Mon  3/24/2003
emusic.com